Sortie de la première promotion de la MFR d’Anjoma Ramartina

Le mardi 10 novembre, la commune d’Anjoma Ramartina a été le lieu de rendez-vous de tous les habitants des communes de la Région Vakinakaratra, ils étaient venus assister à la fête organisée pour accueillir le nouveau maire, ce nouveau maire qui est également le parrain de la promotion Santatra (littéralement veut dire début) de la MFR.

DSC07324

Les 12 jeunes sortant ont reçus leur certificat de fin de formation devant plus d’un millier de personnes parmi lesquels des personnalités élues, des différents responsables étatiques et des parents.

 

 

 

DSC07349

Après cette cérémonie, quelques invités ont été reçus dans la cour de la MFR pour une animation organisée par l’association et les jeunes sortants et une dégustation des produits (confiture et boissons) préparés par le groupement de femmes MFR , tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse !!

 

 

 

DSC07305

Sur la grande place où se tenait la fête, le groupement de femmes a tenu un stand de vente de leurs produits : Achards, boissons, confiture, fruits séchés, … des produits que ces femmes ont réalisé elles-mêmes grâce à la formation qu’elles ont reçue.