sortie de promotion retentissante dans la région SAVA

Trois Maisons Familiales Rurales sont présentes dans la région SAVA : à Manantenina, à Ambalamanasy II et à Bealampona. Depuis leur création, elles ont reçu un appui inconditionnel de la société Symrise, et cette fois, grâce notamment à ce soutien, chacune de ces MFR ont acquis un bâtiment, une moto, des bicyclettes, et des matériels bureautiques.

Le 05 septembre dernier, une grande cérémonie a été organisée à la MFR de Manantenina pour la remise de ces matériels, l’inauguration des bâtiments et la sortie de promotion des jeunes formés. 12 jeunes dont 9 de la MFR de Manantenina et 3 de la MFR d’Ambalamanasy ont reçu leur certificat de fin de formation, et pour couronner le tout, ces jeunes vont également bénéficier chacun de 500 000 ariary en appui à leur projet professionnel.

 

Nombreuses personnalités de la région SAVA sont venues à cette cérémonie dont le député élu de la région, le préfet de la région, le maire, les Tangalamena, les représentants de nos partenaires…. Tous les discours n’ont pas manqué de féliciter l’initiative de la création des MFR pour aider nos jeunes mais également pour contribuer au développement de la région.

 

 

Nous remercions encore une fois la société Symrise pour son soutien inconditionnel aux MFR.