Dernière session de la formation des administrateurs

La dernière session (du 29 mai au 02 juin 2017)  a été consacrée aux thèmes du Partenariat et de la Politique. L’objectif principal est que chaque participant puisse inscrire son organisation dans son environnement. Pour se faire, nous avons rencontré plusieurs partenaires politiques et financiers qui ont accepté d’échanger avec nos participants sur la formation agricole mais aussi sur les partenariats pouvant être mis en place.  Cela a bien sûr conforté  nos administrateurs dans leur rôle de représentation surtout au niveau des districts et régions.

 Cette dernière session s’est terminée par la remise d’attestation de formation aux participants.

Rappelons que cette formation a été réalisée dans le cadre du plan de professionnalisation de l’Union Nationale des MFR de Madagascar (programme financé par l’AFD). Il y aura une  deuxième promotion pour les administrateurs des MFR n’ayant pas eu de représentant lors de cette première promotion. En attendant, nous espérons que nos administrateurs formés apportent des changements positifs dans la vie associative de chaque MFR et sur l’ensemble du mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>